Image title



Devenir négociateur Immobilier

négociateur immobilier, un mÉtier passionnant

Le négociateur immobilier s'occupe de la commercialisation de biens immobiliers sous toutes ses formes, que ce soit des biens classiques (appartement, maison...) ou plus atypiques (péniche, cheptel agricole...). Le métier est passionnant car varié. Recherche de clients vendeurs, réalisation d’estimations, prise de mandats, accompagnement des vendeurs et des clients, conseil personnalisé, gestion des visites, négociation des offres d’achat... C’est un métier complet, où la routine n’existe pas.

De nombreuses qualités sont nécessaires pour réaliser du mieux possible ce métier :

- Tout d'abord le gout du contact humain est primordial : il faut aimer écouter les personnes et rechercher leurs besoins réels. Le client est au cœur de notre métier.

- Du courage : indépendant et rattaché à une agence immobilière, le négociateur doit gérer son temps autour de son activité, de manière indépendante.

- De la persévérance : dans l'immobilier, ceux qui réussissent sont ceux qui ne s'arrêtent pas à leurs premiers échecs, mais qui apprennent de leurs erreurs.

- De la rigueur et de l'organisation.

Qui peut devenir négociateur immobilier ?

Toute personne désireuse d’acquérir l’indépendance. Seuls les procrastinateurs n’ont aucune chance de réussite.

UNE FORMATION INCONTOURNABLE

Les négociateurs immobiliers sont fort heureusement soumis à une obligation de formation. Chez Ecoutimmo, nous axons les formations autour du contact client (tant vendeurs qu’acquéreurs), de l’accompagnement, du commercial, du juridique et de la fiscalité.

Ce que nous proposons

Ecoutimmo, marque de l’agence immobilière Fasica sas, propose une formation continue réalisée par le formateur de l’entreprise, des outils innovants permettant une mise en relation aisée avec vos futurs clients, de la communication pour vos biens en vente et bien entendu une rémunération très attractive. Vous rencontrez l’équipe dirigeante, qui choisit de vous intégrer si vos valeurs sont celles que nous recherchons.